Une autre boite...

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Lundi je vous avais montré une boite aux couleurs tendres et "girly", voilà la première version de cette boite, un peu plus dans mes couleurs :

 

 

110109_Boite-copie-1.JPG

 

110109_Boite1.JPG

 

110109_Boite2.JPG

 

 

Les couleurs utilisées sont : Riche raisin (une nouvelle addiction après le vert olive ;)), Tarte au potiron, Très vanille et Pépite de chocolat. Sets de tampons : Déco noble, Artistic Etchings et Sanded. Papiers Aigre douce, Gala de verdure et bloc niveau 1 (cadeau hôtesse). Cette fois-ci la fleur a été teintée avec un mélange Peinture chatoyante (blanc de givre) + Recharge d'encre (narcisse délice) + alcool à 70°. J'ai ensuite "pschitté" un peu de marron avec l'atomiseur.

 

A demain !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est une trés belle boîte , j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connaissais pas ce procédé et on peut faire de jolies choses.J'aime beaucoup la boîte dans les tons oranges.<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton com dodo...ben ca va tu as l'air d'avoir quand même de l'inspi avec toutes ces belles choses que tu postes ! je t'embrasse fort ! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore une belle réa !!! je suis fan ... comment fais-tu la structure de la boite ? j'aime beaucoup les 2 versions ! bravooooo ! et happy birthdaayyyyy !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton comm' ! Merciiiii ! :) Pour la boite la structure est faite en carton gris et kraft (technique de cartonnage). Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh! elle est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre