Cheese !

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Je ne vous avais pas encore montré cette page faite il y a quelques temps pour le challenge Facebook de Zibuline :

 

 

Scrap_page340b.jpg

 

 

Matériel Stampin'Up : Papiers Enfantillages spécialité, tampon Joie et bande de strass Cristal du Rhin.

Autre : tickets Zibuline.

 

On ne le voit pas au scan mais j'ai vaporisé un mélange d'encre + peinture chatoyante qui irise la page.

 

Et voilà une page que j'aime beaucoup, histoire de ne pas laisser dormir cette photo au fond d'un tiroir. ^^

 

A demain !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super belle ta page. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et voilà miss, je suis inscrite à ta news, tu fais de très belle chose. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss ! La news est partie, surveille ta boite. ;) Bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toute jolie ta page !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ce style de photo !! belle MP !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre