Promotion de septembre : la liste de la dernière chance

Publié le par Doado

Bonjour,

 

 

Cela fait quelques temps que je n'ai pas bloggué (problèmes de PC qui se sont résolus par l'achat d'un nouveau portable). Je reviens pour la rentrée avec la liste de la dernière chance, cette trèèèèès longue liste des produits sortants du catalogue Stampin'Up!.

 

La liste est bien trop longue pour que je la mette en ligne, je vous invite donc à la découvrir ICI.

 

Sachez cependant que toutes les perforatrices du catalogue s'en vont, pensez à commander celles qui vous plaisent (je pense notamment aux perforatrices onglet, spirale, bordure oeillet, papillon... et aux perforatrices étiquette et petite étiquette qui sont soldées à 8,75€ et 13,13€ !

 

Pour toutes celles qui aimaient le papier cartonné kraft en 30*30, il sort aussi du catalogue, ref. 117360. Personnellement, je vais m'en faire un stock car je l'aimais beaucoup.

 

Mes coups de coeurs : Family accessories (p.30, pour toutes les copines qui ont le set All in the Family), Des mots merveilleux (p.65, soldé à 13,48€ !!!), ainsi que le set Framed with love du mini catalogue (p.10) et la feutrine surpiquée (p.13).

 

Les produits ne sont disponibles que jusqu'à épuisement, je vous invite donc à les commander au plus vite auprès de votre démonstratrice.

 

Pour celles qui veulent profiter de ma commande mensuelle, faites vite, je la passerai dimanche.

 

A bientôt !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article