Mini album "Noémie"

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre le mini-album que j'ai proposé en atelier ce matin. Nous avons eut le temps de faire la structure, il ne reste plus aux filles qu'à décorer les pages, elles ont super bien travaillé !  

 

 

Noémie01s

  

Noémie03 

Noémie04

 

Noémie05 

Noémie06 

Noémie07 

Noémie08 

Noémie09

 

Noémie10

 

Noémie11 

Noémie12

 

Noémie13 

Noémie14 

 

 

Les fleurs ont été mises en relief en suivant la technique expliquée ICI.

 

Pour celles que ça intéresse, la FT pour réaliser cette structure sera envoyée sous peu (dès que je trouve le temps de la finir) dans la boite mail des abonnées à la news.

 

Côté matériel : de la cartonette, les papiers imprimés Murs et maisons, du papier cartonné (Bruissement blanc, Vert olive et Fruit des bois) , des tampons (roue et set Vague vintage, set Pouponnages, tampons All a flutter, En français...), encres Vert olive et Fruit des bois, perforatrices...

Je ne vous mets pas les références des produits mais si vous les voulez n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

 

A bientôt !

 

Signature  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah ben oui ok ! je regarderais ds mes spams alors.<br /> bises et merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Dorothée!<br /> Si c'est tjrs possible de l'avoir ? car je ne l'ai jamais reçu . hi hi hi<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Faby ! Je l'ai déjà envoyée plusieurs fois mais ta boite mail doit me mettre dans les spams. Essaye de regarder dedans car je ne sais pas quoi faire de plus. :( Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment un très bel album<br /> le choix des couleurs est parfait<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Kikou,<br /> <br /> Non je n'ai rien reçu (à part la mail pour la carte que tu as faite au salon de Pontoise).<br /> J'attends alors ... merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super mignon ce mignon !<br /> Puis je avoir la fiche technique si possible ?<br /> Merci dorothée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Faby !<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un mail avec la fiche technique mais j'ai des soucis avec ma boite mail en ce moment. Dis moi si jamais le mail n'arrive pas.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Do<br /> <br /> <br /> <br />