Des idées pour Noël !

Publié le par Doado

Bonjour à toutes !

 

Ces jours-ci mon blog tourne un peu au ralenti car la convention européenne Stampin'Up! approche alors j'ai tout plein de choses à préparer. Mais pour que vous fassiez le plein d'idées pour Noël je vous invite à faire le tour des blogs avec un "Blog Hop" auquel je participe.

 

Le but d'un Blog hop est de vous permettre de découvrir des réalisations autour d'un même thème, le thème de celui-ci est Noël.

Vous arrivez peut-être du blog de Corinne Defelix, dans ce cas c'est que vous êtes déjà dans la chaîne. Sinon je vous invite à cliquer sur la photo afin d'entrer dans la chaîne (ou de la poursuivre).

Voici ce que je vous propose comme création pour Noël : le fond est réalisé avec le tampon "Parlor Prints" (pour savoir comment, je vous donne rendez-vous ici demain pour voir la vidéo ;)) :

 

111018_PaixSurTerre.JPG



Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Kitkathy et à continuer de vous promener de blogs en blogs, vous ne serez pas déçu !

Merci pour votre visite et au cas où, voici la liste complète des démonstratrices Stampin'Up! participant à ce Blog Hop !

Fleur
Pascale Guerineau
Julienzoé
Zyrma
Danielle Breyton
Hélène Legrand
Véronique Jeandet
Lolascrap
Florence Domas
Sophie Gillet
Valérie Roze
Sandrine Forest
Christelle Le Mens
Sylvie Casimir
Marilyne
Catherine Pupin
Françoise Trouve
Isabelle Simoens
Magaly Jourdan
Corinne Defelix
Doado
Kitkathy
Claudine Dufour
Poupetteval
Magali Bertho
Carine CartesEnNord
Natacha Daubigne
Aurélie Bouquet
Emilie Lemaire
Nicole Mazingue
Allison Nikolin
Laurence Pasquier
Brigitte Jauffrineau
Yveline Gadeyne
Rosario Delhaye
Marine Cadis
Magali Maëren
Valérie Vason
Elise Routelous
Céline Gerard
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie Panel
Val

 

 

 

A bientôt !

 

Signature

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore !!!<br /> <br /> Et merci pour l'astuce, je ne sais jamais comment utiliser les crayons estompes...
Répondre
M
<br /> que le fond est magnifique, et quel patience pour le faire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien belles choses. Merci pour la video je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime !!! les couleurs sont splendides et très bien choisies<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta carte est trés belle.J'aime beaucoup ce tampon<br /> <br /> <br />
Répondre