You

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Voilà une page faite hier soir. J'avais très envie de scrapper ces papiers et je trouvais qu'ils s'accordaient à merveille avec cette photo prise à Pâques.

 

 

Scrap_page321.JPG

 

 

Matériel utilisé :

 * Papiers cartonnés Kraft (117360), Réellement rouille (109987) et Moutarde piquante (109985).

 * Papier Prés automnaux (116769, mini catalogue).

 * Sets de tampons Vague vintage (118882, mini catalogue), Forest Friends (113748), Trendy Trees (113258) et Étiquettes d'époque (Sale-a-bration 2010).

 * Perforatrice Spirale (109973) et Plaque de bijou moyen (117190, mini catalogue).

 * encre turquoise vaporisée, fil de lin, bouton, agrafes, tampon dateur.

 

Pour réaliser cette page en atelier, chez vous ou chez moi, contactez-moi au 06.26.29.02.04 au par e-mail (dozefamily@hotmail.fr). ;)

 

A bientôt ! 

 

Signature  

 

 Scrap_page321b.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup cette page ! Et puis j'adore ce petit lapinou. Moi je l'utilise souvent pour des cartes d'anniversaire d'enfant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie page !! bravo et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet, belle harmonie, je les garde pour l'automne mais vu le temps, tu as raison!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vue le début de la page, le final est très sympa.<br /> J'aime beaucoup ces couleurs et ce petit llapin<br /> <br /> <br />
Répondre