Série de cartes

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Vendredi je vous montrais une carte qui répondait au combo et au sketch de la quinzaine sur CarteManiak. Une fois partie sur ma lancée j'ai continué à utiliser ce sketch qui me plaisait bien et voilà le résultat :

 

 

110505_Amitie1.JPG

 

110505_Amitie2.JPG

 

110505_Amitie3.JPG

 

110505_Amitie4.JPG

 

110505_Amitie5.JPG

 

 

Une façon simple et rapide d'utiliser ces jolis papiers de la collection "Gala de verdure".

 

Demain je vous montrerai celles que j'ai faites avec les chutes. ;)

 

Bon scrap !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sympa toutes ces cartes!! il va y avoir des chanceuses ... ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sont superbement mis en valeur ces papiers !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp ,bravo<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle tes cartes. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou! Sont très belles! J ai une préférence pour les 2 derniers modèles ;) vivement demain pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre