Rien que pour toi

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Le mois dernier nous nous sommes retrouvées un soir avec 3 de mes filleules, et chacune a proposé un petit atelier carterie aux autres. Voilà la carte que je leur ai proposée pour l'occasion :

 

110328_RienQuePourToi.JPG

 

 

Je voulais utiliser la gamme Itty Bitty qui est dans le mini catalogue et j'avais complètement craqué pour cette carte de Cindy que je n'ai pas pu m'empêcher de lifter tant elle est jolie.

 

Elle répond aussi au challenge de la quinzaine de Carte Maniak'. ;)

 

A bientôt pour la suite !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie ta carte!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j adore trop superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est ravissante ! Elle sent bon le printemps, avec son petit côté romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hé bien ta version est encore plus belle que l'original !!!!! merci de nous en faire profiter ici :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre