Quelques cartes

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Je vous avais parlé de créas, je commence avec une série de cartes faites il y a un moment. Les deux premières pour des naissances :

 

101219_CarteNaissances.jpg

 

110213_Bienvenues.jpg

 

 

Celle-ci est une 2ème version de celle que j'avais postée ICI (et qui ne me satisfaisait pas tout à fait, un petit côté perfectionniste pour ne pas dire autre chose ;)) :

 

101222_CarteVintageS.jpg

 

 

Une autre faite pour CarteManiak' :

 

110225_Joie.JPG

 

 

Et enfin une carte de voeux (faite en même temps que cette carte LA) :

 

101128_MeilleursVoeux.JPG

 

 

Vous l'aurez compris, rien de trop récent car ces derniers temps j'utilise surtout les produits du mini catalogue. Mais dès demain je pourrai tout vous dévoiler ! :D

 

A bientôt !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont superbes !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes !!! ca donne des idées ;)<br /> Biz, M.Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon !<br /> mais elle sont toute tres jolies<br /> bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la carte très parisienne ! Les autres sont belles aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont vraiment belles , je craque particulièrement sur les 2 cartes de naissance ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre