Mini album façon boite d'allumettes

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un mini album façon "boite d'allumettes". Encore un mini avec la gamme vintage du gros catalogue. Moi qui ne scrappais jamais en rouge, on peut dire que je me suis rattrapée. ;)

 

 

110426_MiniAmour01.JPG

 

110426_MiniAmour02.JPG

 

110426_MiniAmour03.JPG

 

110426_MiniAmour04.JPG

 

110426_MiniAmour05-copie-1.JPG

 

110426_MiniAmour06.JPG

 

110426_MiniAmour08.JPG

 

 

Je voulais garder des photos d'Eliott pour voir son évolution au fil des mois. Depuis il a encore beaucoup changé, mais pas facile de le prendre en photos, il préfère être derrière l'appareil pour regarder le petit écran. ^^

 

A bientôt !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est superbe, je regrette pas de l'avoir fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooooooooooooooooore, il est super ce mini et le p'tit gars et l'album.<br /> Bizes,<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique , j'adore cette collection !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vu qu'il me reste des tonnes de feuilles de ce set,je vais te copiter.. si tu permets... of course!! :) car il est trop top!!!<br /> bises on s'appelle<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon comme d'hab je suis fan ... et ton petit bout de chou, il est à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre