Fleur de Manhattan : un petit tuto en vidéo

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez déjà craqué pour le plioir à gaufrage "Fleur de Manhattan", mais moi oui et je n'arrête pas de l'utiliser. Son dessin aux traits fins offre pas mal de possibilités et je me suis amusée à faire pas mal de tests avant de trouver LA technique que je préfère pour le mettre en valeur. Et pour vous en faire profiter j'ai réalisé une petite vidéo (vite vite hier avant que tout le monde n'arrive pour mon atelier spécial mini catalogue). Mais avant de vous montrer la vidéo, voilà le résultat :

 

110410_Rienquepourtoi.JPG

 

110410_Rienquepourtoib.JPG

 

 

Les couleurs sont : rouge rose, riche raisin et très vanille. Et le matériel nécessaire : papier cartonné, rouleau tampon (brayer), plioir à gaufrage "Fleur de Manhattan" et Big Shot. Et maintenant la vidéo :

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous donnera des idées, n'hésitez pas à me montrer le résultat. Je vous montrerai d'autres créas dans la semaine (j'ai fait pleins de tests je vous ai dit). ;)

 

A bientôt !

 

Signature

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une technique rapide pour un résultat très sympa<br /> On se voit mardi...<br /> bise<br /> lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette vidéo ! merci et bravo !!! Pat85<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton tuto il m'a bien aider, plus cas le demontrer en atelier.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow, ist a beautiful card. Thanks for the video :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Very nice my dear...<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre