Fleur de Manhattan : troisième version

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Quand je vous disais que je m'éclatais avec ce plioir. ;) Voilà une troisième version, mais sans le brayer cette fois. Le fond est embossé et le motif est souligné en "pschittant" avec l'atomiseur et le feutre Calicot Coquelicot.

 

110410_Toujours2.JPG

 

110410_Toujours2b.JPG

 

 

Couleurs : Très vanille, Calicot coquelicot et Noir nu. Ruban Calicot coquelicot. Sets Four frames (et perfo étiquette décorative) et Elégance éternelle (p.43 du gros catalogue).

 

Un petit mot aussi car j'ai oublié de vous dire qu'il me reste 3 kit du mini-album "Amour vintage". Pour celles que ça intéresse il est à 25€ fdp compris. Envoyez-moi un e-mail pour le réserver.

 

AmourVintage

 

 

A demain !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique!! décidément j'adore ce plioir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette version. C'est vrai qu'il y a plein de possibilités, c'est génial ! J'ai hâte de m'y remettre :)<br /> <br /> Biz' et bons tests<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes tes 3 cartes !!<br /> Cette fleur est magnifique !<br /> Faciles à laver le rouleau et le plioir ? J'aurais pas osé mettre directement sur le plioir :))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Val ! Oui c'est super simple à nettoyer, que ce soit le plioir ou le rouleau, il suffit de les passer sous l'eau et c'est tout. Comme l'encre classic est aquarellable, elle s'en va toute<br /> seule en qq secondes. :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es adorable de nous faire partager toutes tes idées! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre