Elebration

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Non non je ne me suis pas trompée dans le titre du post, Elebration c'est le nom de ce tampon qui est "à la carte" (les tampons à l'unité en tout début de catalogue). Quand j'ai découvert le nouveau catalogue, j'ai tout de suite craqué sur ce petit éléphant. N'est-il pas trognon ? ^^

 

 

111018_JoyeuxAnniversaire.JPG

 

 

J'avais peur de ne pas réussir à le coloriser et finalement c'est vraiment très simple. Du coup après la version anniversaire (avec un tampon du set "Quelques lignes"), j'ai fait la version naissance (avec un tampon hôtesse du mini catalogue 2011) :

 

 

111018_BienvenueBebe.JPG

 

 

J'y ai ajouté un petit bout de fil de lin pour copier la carte qui se trouve à la p.13 (et que j'ai liftée tant elle me plaisait). Mais finalement j'aime mieux sans le petit noeud.

 

Et puis comme c'est un bébé éléphant, on peut presque considérer que c'est une petite bête  :et voilà une autre carte qui pourrait illustrer le challenge #23 de CarteManiak' ! ;)

 

A bientôt !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article