Des nouvelles !

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Je sais que j'ai été une très mauvaise bloggueuse ces derniers jours. Des travaux, des vacances et une crop m'ont un peu éloignée du net mais me revoilà et... attendez-vous à ce que je me rattrappe. ;)

 

J'ai beaucoup de choses à vous dire donc, et aussi à vous montrer. Je commence aujourd'hui par vous donner quelques infos et je vous donne rendez-vous dès demain pour les créas. :P


 

Tout d'abord, comme vous le savez toutes (ou presque), le mini catalogue sortira vendredi. Certaines l'ont déjà vu car il est en supplément avec le magazine Esprit scrapbooking (en kiosques depuis samedi), pour les autres, je vous donne rendez-vous ici dès vendredi, mais aussi chez moi le samedi 9 avril pour une réunion toute particulière : découverte des produits, make & take, tombola et friandises ! Attention, les places sont limitées alors réservez vite votre place pour celles qui ne l'ont pas encore fait !!!


 

Ensuite pour celles qui iront à Version scrap, ne manquez pas de vous rendre sur le stand de Stampin'Up!. Cette année SU offrira aux visiteuses de s'inscrire pour participer à un tirage au sort. A gagner : les avantages hôtesses doublés pour 10 personnes ! Pour lire le règlement, c'est ICI.

Je serai sur le stand le dimanche 3, si vous y êtes, passez donc me faire un petit coucou. ;)


 

Et pour terminer ce message je voulais remercier mes hôtesses, mes clientes et mes filleules qui m'ont permis de gagner 8 sets de tampons pendant la période Sale-a-bration ! Oui oui vous avez bien lu, 8 sets de tampons que j'ai pu choisir parmi tous ceux du catalogue en cours mais aussi du mini catalogue (c'est pourquoi certains sont flouttés, je ne peux pas vous les montrer avant le 1er avril).

 

CadeauxSABflou.jpg

 

C'est aussi ça être démonstratrice ! Alors si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans cette belle aventure, contactez moi, je vous parrainerai avec plaisir. ;)

 

A bientôt avec des créas cette fois !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas de VS pour moi<br /> Super tous ces tampons<br /> Pour le 9, on peut passer te voir<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu veux juste passer tu peux si tu veux, sinon il reste encore 3 places si tu veux t'inscrire (je préfère avoir un nombre de places fixes pour pouvoir préparer les kits des make &<br /> take).Bizzzz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh !! c'est génial tous ces cadeaux<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> Wahou .. génial tous ces tampons.<br /> Moi à VS le samedi. dommage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j ai bien note! Merci! Je ne te verrai pas dimanche! Et vivement demain pour voir les creas :)<br /> <br /> <br />
Répondre