Dans la presse...

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Un petit message aujourd'hui car j'ai eût la chance d'être interviewée lundi par un très gentil journaliste (que je remercie au passage) et qui a rédigé un article paru dans l'Impartial de ce matin (hebdomadaire normand) :

 

 

20120105_Limpartial.jpg

 

 

J'en profite pour rectifier : je fais bien partie des 4 démonstratrices à avoir gagné le voyage mais je suis 5ème au classement "toutes catégories confondues". ;)

 

A demain !

 

Do

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
felicitation a toi
Répondre
S
waouhh, quel article !
Répondre
V
Bravo ma belle. C'est sacrément mérité tout ça !
Répondre
P
t trop balèze Dorothée!!! Et dire que j'ai la chance de te connaitre!!! bisou
Répondre
L
dis donc, c'est la classe !
Répondre