Carte "Joyeux Noël"

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Je suis dans les préparatifs de Noël et c'est donc une petite carte sur ce thème que je vous montre aujourd'hui :

 

 

101101 JoyeuxNoel

 

 

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le set Noël contemporain (p.25) et les couleurs vert olive, rouge capulet, et blanc (avec une touche de couleur café pour le pot du sapin). Le sapin est encré avec les feutres Stampin'write et la boule est découpée avec la perforatrice ornement.

 

Si vous aussi vous voulez commencer à vous préparer pour les fêtes, et réserver un atelier sur ce thème (cartes de Noël, cadeaux faits-main, décoration de table...) appelez-moi vite il me reste encore quelques dates de libres.

 

A bientôt !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique celle-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super sympa cette carte: je pense la faire également ! lol ! J'ai déjà le kit ORNEMENT et la perfo et ma maman a le kit Noêl contemporain ... j'adore les tampons de NOËL .... lol !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe , tres classe !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre