Bienvenue !

Publié le par stampin2gether.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog Stampin'Up !

 

Celà faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête, et me voilà enfin lancée dans l'aventure Stampin'Up !

C'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion pour les tampons, le scrapbooking et la carterie (entre autres) ; et tout ça dans le bonheur et la bonne humeur ! Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter par e-mail.

 

Je remercie Nathalie, ma "marraine" Stampin'Up, pour m'avoir aidé à me lancer, pour sa gentillesse et sa disponibilité. :) Et si vous souhaitez en faire autant, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous parrainer à mon tour.

 

A bientôt !

 

Signature.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh quelle surprise, te voici dans la grande famille SU, bienvenue collègue.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! :D Et oui moi aussi j'ai succombé et rejoint la famille SU. J'aime trop leurs produits ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations Dorothée : c'est chouette que tu sois démonstratrice SU! J'adore leurs produits ! Je ne sais plus ou les mettre à force ! lol<br /> Par contre, je suis deg de ne pas habiter dans le 95 car j'aurai aimer faire un atelier avec toi, même si j'adore ma démonstratrice...lol<br /> Par contre, mes tantes (que j'ai initié à la carterie) habitent à Pontoise : je peux te recommander ??<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau ...<br /> Bises<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue dans la grande famille de Stampin' Up! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Prisci !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />