Atelier mini album chez Célia

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un aperçu du mini album que je donnerai en atelier chez Célia, aux Mureaux, samedi 18 décembre (il reste des places pour celles qui le souhaitent) :

 

 

101213 Amour1

 

101213_Amour4.JPG

 

 

Célia est ma deuxième filleule, et elle souhaitait être hôtesse avant de se lancer et de faire ses propres ateliers. Je vous invite à aller voir son tout nouveau blog ICI. Il y aura bientot son planning avec ses dates d'ateliers.

 

Je vous présenterai bientôt mes autres filleules, je leur laisse d'abord le soin d'annoncer la nouvelle sur leurs blogs. ;)

 

A bientôt !

 

Signature

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ca a l'air sympa<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre