Atelier fête des mères

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Voilà un petit aperçu de l'atelier fête des mères qui aura lieu le 29 mai :

 

 20100518_PourToibs.jpg

 

 

Si vous voulez préparer vos cadeaux de fin d'année pour les maîtresses, ce set fera aussi parfaitement l'affaire. Il est composé d'une petite boite à bougie et d'une carte assortie.

Pour le réaliser en atelier, chez vous ou chez moi, contactez-moi au 06.26.29.02.04 au par e-mail (dozefamily@hotmail.fr). ;)

 

A bientôt !

 

Signature  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super Cours ! Ma mère était super contente (elle était toute émue !) Elle trouvait vraiment que c'était personnel, simple mais travaillé ... Elle était ravie !! Merci beaucoup ! A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie ta boite! comment s'ouvre t'elle?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delf ! La boite est faite sur le même principe que celle de Gaëlle : http://gaelle4su.over-blog.com/article-enfin-le-printemps-47096216.html Le gabarit est sur le forum de la<br /> lignée (je l'ai modifié un peu pour faire la mienne). ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui merci je vais m'inspirer de ça...<br /> j'avais noté aussi ton petit bloc notes fait une année précédente(mais pas SU...lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop joli !!! je suis à une réunion SU ce jour là ! lol<br /> Oui moi je me demandais quoi faire pour la maîtresse de ma pépette ...??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi ! Et bien tu sais quoi faire maintenant. ;) Ca va vite arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très bonnes idées !<br /> <br /> <br />
Répondre